forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum
forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]je voudrai bien etre recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenni

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]je voudrai bien etre recruté Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Julien, je suis étudient. J'habite à la crau dans le sud de la France vers Toulon.Je ne suis pas très bon en informatique et je pratique le handball (d’ailleurs on est pas mauvais). 
Je me présente dans l'espoir d’intégré votre guilde. Voici ma présentation grâce au modèle que vous avez mis sur votre site 

- Pseudo : Kenni
- Classe : Paladin
- Niveau : 80 je suis un paladin tank/dps stuff assez bien (5k5gs ), je joue depuis 8mois seulement mais je connais assez bien wow. J'adore faire des hf, découvrir le monde de wow ... 

- Son historique de guilde : versus

Le Jeu & moi

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? Oui  

- Lesquels et combien de temps? auparavant j'ai jouer a Dofus pendant 1ans puis j'ai arrêter pour commencer wow car s'était pas super 

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? En faite c’était pour rejoindre un groupe d'amis que j'avais sur ce serveur. De plus j'aime bien faire du pvp avec quelque amis 

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? Oui

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? Progressé, m'amusé, découvrir toute les face de wow

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps deg jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? 
Mais horaire sont varié car je suis étudiant donc les vacance scolaire et le week-end "la semaine quelque fois quand je n'est pas de devoir Smile "

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? L'intérêt principal c'est de faire des connaissance, m'amusé, progressé en guilde ...

- Expliquez ce qui caractérise selon vous d'une "bonne" guilde : Bonne ambiance, convivialité, déconnade, de l'entraide et de la compréhension ainsi que le teamplay

- Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ? Grace a lia qui recruté sur le canal commerce et j'ai trouvé sa carrément sympa de plus dans la guilde il y a un de mes amis virtuel (Tiitouf) 

- Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ? J'aime bien le site et que j'ai des connaissance dans cette guilde 

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? Oui je suis aller dans versus mais cela ne m'a pas vraiment plus 

- Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ? De la sympathie, de l'entraide et surtout une bonne ambiance  

- Que pensez-vous lui apporter ? Heu... un paladin tank :p, une bonne ambiance je suis assez sociable, ainsi que de l'aide pour les reroll ou autre...  

Voila merci de votre compréhension Smile et désolé pour l'ancienne présentation j'avais pas bien compris :s

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bläst
Guild Master

Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]je voudrai bien etre recruté Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je suis bläst, gm des Hells Dragons, tu a eu l'occasion de jouer avec mon reroll lìa hier a edc 25. Je précise aussi le fait que je possède un palatank( réverence).
Je vais tacher d'être le plus objectif possible.
D'une part, j'ai constaté hier un manque d'aggro monstrueux pour un palatank. De plus, le nombre de tes décos ne joue pas et ne jouera pas en ta faveur dans les guildes pve hl. On cherche des gens ayant une connexion stable, surtout en ce qui concerne les tanks et les heals, car c'est en grande partie grâce à eux si on peut avancer.
D'autre part, je constate que tes dispos ne sont pas en accord avec les notres. En effet, nous raidons du dimanche au jeudi, hors vacances scolaires, et hors week end. Nous ne pourrons donc pas te prendre en raid. J'aurais d'autres choses a te reprocher, mais je pérfererai m'assurer de ca in game, étant donné les différents bugs de l'armurerie.

Pour toutes ces raisons, ca sera un -1.

Bonne continuation,

Bläst.

Merwinette
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]je voudrai bien etre recruté Répondre en citant

Bonjour a toi Kenni et bienvenu sur notre forum .

Je suis Merwinette Officiers paladin de la guilde Hells Dragons .

Bien que je soit L'officier paladin j'ai confier le rôle a blast pour les paladin tank je ne suis pas encore trop renseigner sur le sujet alors que bläst joue son tank bien plus que je joue moi en spe tank !

Comme te la dit Bläst t'est disponibilité ne corresponde pas avec les nôtre, ensuite je ferais confiance a notre cher Gm, pour ton manque d'aggro il sais de quoi il parle et si il le dit c'est bien qu'il i a un problème .

Donc pour moi ce sera un -1 aussi .

Bonne chance pour ton apply et a bientôt Ig qui sais !

kenni

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]je voudrai bien etre recruté Répondre en citant

Je voudrai précisé que ce edc25, je bugé et je déco bcp un cause de ma connexion car je téléchargé curse client, ainsi que plusieurs de mes périphérique (TV, 3ordi, téléphone) été en marche et donc la latence été énorme. D'habitude je ne lag pas bcp voir pas du tout je peux vous le garantir.
J'aimerai bien que vous me test sur un raid 10 pour que je vous montre de quoi je suis capable si vous me le permettiez 

Et puis je ne vient pas de votre guilde pour raid absolument (par rapport a mes horaire). Mon but aussi est d'avoir une guilde sympathique, avec une bonne ambiance. 

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]je voudrai bien etre recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange