forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum
forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Malsoir DK DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

Bien le Mal ... euh bonjour Je me Nomme Lyraella et je suis une chevalière ( très attachante  ... mouahaha ) of the Dead =) et oué je ROXXE du poney ... enfin des que j'aurai changé mes armes parce qu'on ma piquées  les miennes je ne sais comment et depuis jme bat avec les 2 choppines que jai piq... emprunté a la Fête des brasseurs ;P .

Hum ... sinon je suis un dps complètement givré OUUAHHHHH  ... hum pardon  et  jai aussi un debuts de stuff tank 3 fois rien 7 pieces 264 et le reste a trouver .... mouahahaha -_-"" arf ...  et j'ai remarqué que cest dur de trouvé des nouvelles piéces en même temp que son stuff dps ^^ mais bon je reste potable en  dps et en tanking si j'mattaque pas a plus gros que moi ... xD enfin façon de parlé en bref Je dois progressé .

je suis regicide avec mon demoniste ,sinon jai un war tank 80 sur les clairvoyants , une pretresse 80 , ici a Ner'zul jai ce dk , le demo cité non loin ettttttttttt .... une legion de rerol qui reflètent mon gout pour la diversité . Sinon je suis quelqun de sociable qui aime bien partagé sa science et ses gouts pour l'Histoire de wow et d'autre ^^ meme réel .

Hum j'oublie rien ... classe , spé , j'roxxe ( lol ) ... ah oui je suis un futur ambulancier peut etre ( faut que je sois admis deja xD resultat le 9 novembre de mon concours) ou alors la Marine national . Mais d'ici la je suiiiiis trees dispo tous les soir presque ...

bah sinon voili voilou ^^ si j'ai oublié quelque chose je serai sur le jeu , jespere etre a la hauteur si je suis pris sur ce serveur de taré  avec une horde tres nombreuse -_- ""

Sur ceux a la revoyeu ... !!

Ps : Admirez Mortels  ma superbe photo profil !!!!!!!!!!! =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marguax
Officiers

Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

bonjour merci pour ta postulation tous d'abords Smile

ensuite serai t-il possible d'avoir des précision sur ta spe ton game play ,les cap a avoir un peut tous quoi car la apar bonjour je suis un dk dps et tank en 2 eme spe il n'y a pas d'info qui nous permet de savoir si tu connais ton perso au pas ^^

merci d'avance

Zéir
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde,

je rejoint Marguax pour ces question et je rajouterais que j'aimerais bien que tu précise un peut plus ton Irl (même si ce n'est pas le plus important, on reste une guilde privilégiant la bonne ambiance donc ce connaitre est un plus Smile )

A bientôt

Darkflame
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

je rejoins mes collègues, ton post manque de precision, nous avons une tram de candidature merci de la suivre, donc pour le moment moi je met -1 en attendant que tu nous apporte les precision d'une façon clair et serieuse,
voila a++

Lyra

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

ah oui toutes mes confuses =o donc j'me reprend  :

Vous

- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : intérimaire , peut être futur étudiant

- Connexion Internet et équipement informatique : T.T j'y connais que dalle mais sa a tj bien marché si je dl pas ^^ en meme temp que joué

Votre Personnage:

- Pseudo : Lyraella
- Classe : Chevalier de la mort
- Niveau : 80
- Un lien vers l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Lyraella

- Un lien vers le template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Lyraella&am… ( cest drole mais il a mis un point en poigne de la mort alors que jen ai mis seulement 2 dans épidemie -_-- super ! )http://eu.wowarmory.com/character-.......%E2%80%A6

- Son historique de guilde : bamapana ( sa avait presque disband  mais sa a repris recement )---> strong crusader ( certains joueur de bamapana  l'avait rejoins et été plus actif a l'epoque que bamapana je les ai rejoins , mais recement des tensions et departs qui on fait baisser l'niveau ) --> et vous peut etre xD ^^

Le Jeu & Vous

- Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Lyraella

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? :  oui

- Lesquels et combien de temps : Dofus pendant 2 ans jcrois

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? : pour rejoindre un amie qui a du arrête pour une cause IRL

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? : bien sur vous l'avez sans doute remarquer ^^

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu : je m'en sers pour plaisanté et pour faire vivre un peu plus des conversations 

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? : m'améliorer et aller a cata dans la joie et dans la bonne humeur !

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? : je suis dispo quasiment tous les soirs pour les raid ou l'apres midi ^^ et oui je m'y engage

- Pour attendre ses objectifs, comment vous préparer vous au raid ? : gemmer , enchanté , motiver

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? : pour son coté social , entraide et tres agréable si cest une bonne guilde Wink

- Expliquez ce qui caractérise selon vous d'une "bonne" guilde : meme chose que au dessus ^^

- Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ? jai croisé un de vos chair a canon a icc 10 ( réverence ) son niveau ma bien plus et y m'expliqué bien ce que je devais faire ^^ moi qui a ce moment la ... tanker malgrés moi parce quon n'avait pas rouvé de tank ... -_- snif

- Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ? meme chose que au dessus xd ^^

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? non

- Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ? pas un culte a ma glorieuse personne mais etre comme avec tous le monde ^^ ^^

- Que pensez-vous lui apporter ? un tank ( quand y sera enfin complet xD ) et un bon dps ^^ ainsi qu'une personne agréable et qui aime aidé son prochain ( comme de nouveau joueur ou aidé des DK néophytes )

La charte a été lu et approuvée 

Lyra

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

sinon mon cycle cest je colle mes maladies , pillier de givre , je tape a la frappe de sang et anneantissment pour charger ma barre runique a fond et des quelle atteint 100 je la vide ^^ et ainsi de suite

les cap d'apres un bon dk que jai connus cest 8 % en toucher , 1800 de force  des que ce cap est atteint tu monte ta hate ^^

Sunnyday
Officiers

Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

Bonjour,

Concernant le cycle dps du DK je vais me tourner vers ceux qui s'y connaissent mieux que moi ^^. Sinon concernant la candidature je la trouve très sympa rien que pour ça ce sera un +1 de mon coté.

Darkflame
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

j'aimerais une petite precision car en parlant avec un off j'ai pas pu trancher vraiment, ta spe principale c'est Tank ou DPS ?

Merwinette
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

Bonsoir a toi et bienvenu sur notre forum !

Comme je n'y connais rien au Dk je ne me prononcerais pas sur ton cycle dps .

Pour moi ce sera un -1 je viens d'apprendre que tu a postuler dans une autre guilde et ca nous ne l'acceptons pas.

Nous avons parler de ton gameplay avec un Dk de la guilde et il ne trouve pas ton cycle dps très optimiser.

Après concertation Nous refusons ton apply dans la guilde .

Bonne chance a toi In-game

marguax
Officiers

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

re nous avons enfin la réponse a te fournir au niveau de ton apply

donc nous avons le regret de refuser ta candidature pour les raison suivant :
 de ne pas avoir attendu avant de postuler dans une autre guilde alors que nous ne t avion meme pas encore répondu ...
 et un manque flagrant de connaissance sur ta spe et ton cycle dps exemple le fait d attendre d'avoir 100 de puissance runique pour utiliser la frappe de givre ... ( un cycle utilisant anéantissement puis frappe de grive constamment et seulement frappe de sang quand rien d'autre n'est possible te donnera le proc killing machin qui t'oblige a crit sur la frappe de givre qui en passant est la première source de dps du dk givre )

Lyra

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS Répondre en citant

ok pas de soucis ^^ bon et bien merci quand même de vos reponses et je vous souhaite une bonne continuation avant et apres le cataclysme ^^ a la revoyeu =) ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Malsoir DK DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange