forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum
forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE]Arwaênny Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arwaênny
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Arwaênny Paladin Heal Répondre en citant

[acceBonjour à tous !!!!  

Je m'appelle Arwaênny, je suis un palaheal draeneï lvl80. Je postule à ce jour pour vous rejoindre. La plus part de vous me connaisse déjà soit avec mon paladin soit avec mon mage (thorell).  

Concernant mon IRL je m'appelle yann, j'ai 23 ans je suis ambulancier et pompier volontaire. Je vie avec ma chère et tendre aimé dans une maison à revel (50km de toulouse). Amis de guiwy et zeushobacon. Je joue à wow depuis maintenant 3ans 1/2. Ha oui!!! ( J'aime le ricard cacaouette, les cigarettes et la musique)    

Je suis donc palaheal spé principale avec une seconde spé dps que je ne me sert que rarement. Je suis également mineur (450) et joaillier (460). Voici le lien armurerie me concernant:  

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Arwa%C3%AAnny  

Depuis la mise à jour, je me suis concentré sur mes nouveaux sorts, sur l'équipement, sur les glyphes sur la spé, beaucoup de changement certes mais cela me convient. J'ai raid avec vous ce soir je pense de mon côté que ça c'est plutôt bien passer. (dites moi si je me trompe???).  

J'ai aussi d'autre personnages comme mon mage thorell, un dk dps, tank pour le plaisir, un chasseur pas encore équipé, pour le moment je me concentre sur mon palaheal en priorité.  

Concernant mon ancienne guilde vous savez d'ou je viens rien à dire de plus la dessus.(pour ceux qui ne savent pas "guilde irl TWIB")  

Je vous souhaite une bonne continuation et  bon jeu à tous !!  

Arwaênny  

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéir
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:34 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Arwaênny Paladin Heal Répondre en citant

bah écoute +1 hein ^^ 

Guiwy
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Arwaênny Paladin Heal Répondre en citant

Belle candidature mon ami ! Okay

Que la lumière soit avec toi, va falloir t'accrocher pour rivaliser avec Merwinette. Wink

Merwinette
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Arwaênny Paladin Heal Répondre en citant

Yop yop Arwa ! Et bienvenu sur noter forum !

Écoute hier soir on c'est bien débrouiller donc bin +1 .

Darkflame
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE]Arwaênny Paladin Heal Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum,
j'ai entendu du bien de toi sur ts donc je dit +1 ^^ De plus nous avons besoin de heal et vu que tu as l'air d'avoir le stuff et les connaissances c'est que du bonheur.
Bon courage pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Arwaênny Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange