forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum
forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dora
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: [ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Smile
Nous déposons notre candidature suite à votre proposition de recrutement dans le jeu.

Pseudo:
Dorã et Nosfératuss

Classe:
Démoniste et Chevalier de la mort [DPS]

Connaissance : ICC 10/25 => OK (try LK mais pas down,strat acquis)

Lien Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Dorã
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Nosfératuss

Informations Joueur

Prénom:
Vivien (Dora) et Pascal (Nosfératuss)

Lieu de Résidence:
Cap D'agde

Disponible tous les jours.

Nous joue-ont à World of warcraft depuis la béta sur ner'zhul et on à toujours joué ensemble.
Aujourd'hui on joue sans trop d'ambition, pour cause ont cherche une guilde ouverte d'esprit avec une ambiance fort sympathique tous en ayant un objectif concret IG.

Voila je pense avoir mis l'essentiel.
Pour toutes autres questions n'hésitez pas Wink car je suis pas très fort en postulation...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bläst
Guild Master

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: [ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre] Répondre en citant

yopyop,

Je fais confiance à zéir qui a pu jouer avec toi a icc hier, si il t'a dit de postuler chez nous c'est pas pour rien ^^, sinon niveau connaissance et stuff c'est nickel, le temps de jeu aussi, donc pour moi c'est un +1 pour vous deux, je validerai quand les autres offs posterons ^^

Bläst

Merwinette
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:13 (2010)    Sujet du message: [ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre] Répondre en citant

Yop a vous deux je vous souhaite la bienvenue sur le forum !

Nous needons des gens motivée pour Cataclysm et vous m'avais l'air de rentrée dans le critère de recrutement et en plus l'expérience est la.

Donc pour moi ce seras donc un +1 .

Bonne chance pour votre apply !

Zéir
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 08:34 (2010)    Sujet du message: [ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre] Répondre en citant

Salut Smile

Comme c'est moi qui t'est dit de venir +1 hein ^^

Pour ma part joueur agréable et bon dps Smile

Darkflame
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: [ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre] Répondre en citant

Bonjour  vous et bienvenue sur le forum,

de même que mes chers collègues, je fais confience a zeir ^^. Les strats sont connues, les stuff ne sont pas vilain du tt, temps de jeu nickel, +1 donc pour ma part ^^ bonne continuation

mistice
Véterans

Féminin
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: [ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre] Répondre en citant

Mouais, bah moi je fais pas confiance à Zéir...
Mais comme tout le monde dit +1 je pense qu'il y a une raison,
A très bientôt IG

Zéir
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: [ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre] Répondre en citant

pff mistice ... de toute façon ta qu'a venir raid déjà après tu pourra parler Smile

ha bah non tu peut pas XD

haha Mr. Green

Darkflame
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: [ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre] Répondre en citant

Et vlan dans ta gueule !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: [ACCPETE]Dorã [Démo] et Nosfératuss [Dk givre]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange