forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum
forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dispo alchi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Forum des métiers -> Alchimistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistice
Véterans

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: néant
Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: dispo alchi Répondre en citant

Je suis alchi spé popo, je sais quasiment tout faire, enfin je crois...

J'avoue en ce moment je met pas de popo dans la bdg mais j'ai toujours sur moi les compos pour faire ce dont les gens ont besoin.

Un alchi ça peut aussi faire des gemmes en cas de besoin et c'est beaucoup moins cher en compos.


Revenir en haut
Zéir
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 18
Localisation: LaGarde
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: dispo alchi Répondre en citant

Bah moi alchi spé élixir et alchi spé transmut Smile

Mais je fais pas payer les proc comme mistice Mr. Green


Revenir en haut
mistice
Véterans

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 14
Localisation: néant
Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: dispo alchi Répondre en citant

montre moi un état de ma comptabilité qui fait apparaitre un seul encaissement??? mon bilan annuel est négatif!!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Forum des métiers -> Alchimistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com