forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum
forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etre un bon pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Forum de Classe -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marguax
Officiers

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: etre un bon pretre Répondre en citant

alors déjà la qualité numéro 1 d'un prêtre doit être :
1 de ne pas être meriwen
2 ne pas être un fan du boubou
3 ne pas copier les spe de millénium

Dernière édition par marguax le Mer 29 Sep - 11:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistice
Véterans

Féminin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: etre un bon pretre Répondre en citant

+1 moi je copie les spé de marg

Sunnyday
Officiers

Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: etre un bon pretre Répondre en citant

Avec les nouveaux arbres de talents et l'orientation flagrante du heal sur la prise de la bonne décision et non plus sur le spam d'un seul et même sort, je peux dorénavant affirmer que sur cata on pourra faire la différence entre un bon et un mauvais heal.

Les soigneurs monotouche (un doigt sur le clavier et l'autre main planquée dans le futal) vont se faire quelques cheveux blancs et c'est tant pis pour Meriwen Twisted Evil (ou pour son futal.....).

http://www.millenium.org/wow/pretre/actualites/les-changements-de-philosoph…

Oui oui ça vient du site Millenium, c'est bien connu c'est là que je pique mes spés..... Laughing

Darkflame
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: etre un bon pretre Répondre en citant

rohlala quel manque d'originalité, t'aurais pu faire un copier collé ça aurai été trop classe, tlm aurais pensé que ça venais exclusivement de toi t'imagine ???????   the bonheur ( est pas dans le près je precise quoi que ça dépend qui vous accompagne ^^ enfin bref tout est relatif dans ce bas monde ^^ )

Zéir
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: etre un bon pretre Répondre en citant

pffff de toute façon un mauvais prêtre sa ce voit tout de suite, il voit un truc il heal !!! alors qu'un bon prêtre, il voit un truc il heal !!! ... mais c'est pas pareil  Okay

Darkflame
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: etre un bon pretre Répondre en citant

ouai !!!!!!

Sunnyday
Officiers

Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: etre un bon pretre Répondre en citant

Imagine ceux qui reviennent broucouille comme on dit là-bas....  Rolling Eyes

Bon plus sérieusement, je n'ai pas la prétention de détenir le savoir absolu concernant ma classe et je ne vais pas m'amuser à pondre des sujets qui ne seront lus que dans l'optique de prémacher le boulot aux feignasses qui ne prennent pas le temps de comprendre le fonctionnement de leur perso :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: etre un bon pretre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde hells dragons sur ner'zhul Index du Forum -> Forum de Classe -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange